Décoration : Comment j'ai aménagé et décoré ma chambre.


Coucou les filles,

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrez ma chambre, du moins celle où je passe mes étés et le reste des vacances dans l'année, chez ma parents. Malgré que je n'y passe pas beaucoup de temps,
je n'ai pas voulu négliger la décoration. Je voulais mêler plusieurs styles, celui du contemporain, baroque, moderne avec des meubles anciens que j'ai retaper où des meubles neufs à l’allure ancienne et quelques objets modernes qui viennent ce mélanger à ce décor. Pour ce qui est des couleurs, je me suis penché sur un violet aubergine, une couleur que j'aime depuis toute petite et je suis rester sur le blanc, pour le côté moderne. Pour les meubles, j'ai opté pour des tons beiges et marrons.


Meubles : mon lit couvert d'une parure violette aubergine, verte olive et beige. Deux cubes blanc de part et d'autre du lit de chez Leroy merlin, qui appartenait à mon ancienne salle de bain et que j’utilise ici comme table de chevet. Un tapis beige acheté chez Ikea.
Accessoires : Une lampe "touch" en forme d'ampoule de chez Casa, un pot avec un cactus, un cœur noir où l'on peut écrire à la craie et un vase avec des boule en bois et une guirlande de lumière.

  
Meubles :  Mon coffre acheté dans une brocante, que j'ai retapé tout entièrement il y à 1 ans. Un miroir beige usé dans le style baroque acheté chez Jysk.
Accessoires: Deux cadres "Home Sweet Home" et "Love" en bois acheté chez Casa et un cadre beige usé porte fleurs.


J'ai la chance d'avoir une salle d'eau et un dressing, c'est vraiment très pratique, il ne manque plus qu'un WC, une kitchenette et sa serais un vrai petit appartement. Le dressing est vraiment très pratique, j'ai une partie étagère et sur le côté une partie penderie et range chaussures.
Accessoires : Un vase avec du sable et une bougie violet acheté aux États-Unis chez Tjmax et un vase en forme de cœur en bois.

Ma salle d'eau, aménagé avec un meuble/vasque blanc laqué, un sèche serviette et une douche. J'ai choisi de la faire blanche et de rajouter une mosaïque dans les tons noir/beige/gris le long du meuble pour le côté moderne et apporter la touche de décoration.





En face de mon lit ce trouve un meuble beige/marron qui me sert de meuble TV, mais j'ai du reprendre ma Tv avec moi dans mon nouvel appartement, du coup j'ai installer ma chaine pour écouter de la musique. 
Accessoires: Deux pots avec des cactus , un panier en osier, un grande lampe noir d'extérieur avec une bougie, une petite beige acheté chez Casa et un cadre blanc en rectangle dans lequel j'ai affiché mes photos de fleurs prise à l'arboretum, dans le Minnesota.
A droite, mon bureau, que j'ai également déniché dans une brocante en même temps que mon coffre, en très bonne état, je l'ai laissé ainsi. J'ai craqué pour une chaise de salon en velours qui s'associait très bien avec.
Accessoires : Un cadre en bois et lin aimanté qui normalement s'accroche dans une cuisine, mais qui allais très bien ici. Une horloge blanche défraichit, une bougie et une lampe beige et noir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos petits mots ici