Beauté : Ma routine avant/après épilation est signée nocibé

http://unevieenblond.blogspot.com/2014/10/beaute-ma-routine-avantapres-epilation.html



Bonjour les filles, 

J'espère que vous avez passé un bon weekend, pour notre part, nous avons passé notre samedi à l'AnimalExpo, au parc floral du bois de Vincennes, une journée plutôt sympathique qui à confirmé notre envie d'adopter un chien dans quelques années, lorsque nous serons installés au Québec.

Sur ce, je voulais vous parler ce dimanche de ma routine avant/après épilation. Il y a quelques semaines, après des mois,des années de galère avec mon épilation, j'ai enfin trouvé les bons gestes et surtout les soins qui me conviennent. Ces soins sont signés nocibé. J'aime beaucoup cette boutique qui propose comme beaucoup d'autres parfumeries, un large choix de produits de grandes marques mais aussi leur propre marque, ce que j'apprécie énormément. J'ai eu occasion de craquer à plusieurs reprises sur leurs gammes de gels douches qui sentent divinement bon. Le dernier en date sent le thé vert, une merveille...




Après avoir lu plusieurs articles sur les blogs et m'être renseignée en boutique j'ai compris qu'il était important de bien s'exfolier les parties où je m’épile afin de bien préparer ma peau.
J'ai donc opté pour une gelée exfoliante très douce pour corps à base de poudre de riz et d'huile d'argan sans paraben et un lait hydratant à base d'huile coton, macadamia et huile de karité, sans paraben.


Première étape : on gomme 

On gomme sa peau sans trop forcer. Pour les jambes, cet exfoliant est parfait, mais on peut également utiliser un gommage maison à base de sucre ou de gros sel.

On gomme son corps deux fois par semaine, afin d'éliminer les peaux mortes (mais sans détruire le film hydratant de la peau).

Pour les zones plus sensibles, on privilégie des exfoliants doux, comme ceux pour le visage par exemple. Mais cette gelée convient parfaitement. Elle convient pour toutes les peaux, même les plus sensibles. 








Deuxième et dernière étape , on hydrate:

Il est important d'hydrater régulièrement sa peau afin qu'elle garde toute son élasticité. Afin d'avoir une peau nette, sans coupure, ni brûlure, j'hydrate donc ma peau à chaque sortie de douche. C'est vraiment agréable d'avoir une peau toute douce comme un bébé.



 


Je suis très satisfaite de ces produits Nocibé et surtout très heureuse de les supporter, moi qui réagis souvent négativement à de nouveaux produits. Je vous les conseille vivement !

J'espère que cet article vous aura plu, je vous souhaite un bon weekend. 

A très vite,


Amélie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos petits mots ici