Beauté : Test et routine maquillage du moment

http://unevieenblond.blogspot.com/2014/11/mode-tenue-automnale-un-dimanche.html


Bonjour les filles,

En ce beau dimanche, je vais vous parler de ma routine maquillage du moment. Le froid re-fait surface peu à peu et les petites rougeurs sur mon visage sont de retour, voici donc mes petites astuces pour cacher tout ça en restant dans un esprit nude.

Tout d'abord, hydrater son visage, c'est primordial et encore plus par ces températures changeantes. Après m'être lavé le visage, j'applique ma crème hydratante " Hydréane Riche" de chez La Roche-Posay. J'affectionne énormément cette marque que j'utilise déjà depuis plusieurs années. (La crème existe aussi en "léger", qui est un peu moins grasse)



Ensuite, j'applique ma nouvelle BB crème light de la gamme Erborian, après avoir entendu beaucoup de bien de cette crème je me suis lancée et je l'ai achetée en petit format, le packaging est très joli, l'odeur et la texture sont très agréables, très facile à appliquer, mais cependant je suis un peu déçue après l'avoir appliquée sur ma peau. Cette crème devrait me donner une peau de bébé, mais en fin de compte ma peau devient très sèche et rapeuse. Elle ne convient pas à peau.


Après avoir appliqué ma BB crème, je mets un peu d'illuminateur (poudre de soleil) afin de donner un peu de couleur à mon visage, j'en applique très peu pour ne pas ressembler à une poupée. J'en applique en formant un trois, je pars de ma joue pour descendre jusqu'à ma mâchoire, je repasse sur ma joue pour remonter vers mon front. Mon illuminateur est signé Marionnaud , j'ai opté pour une teinte abricot et non pas rose pour ne pas faire encore plus ressortir mes rougeurs.
Pinceau : Hema



 Enfin, je fini par un petit coup de fard à paupières de ma palette Naked basic. J'applique sur toute la paupière la couleur Naked 2 et tout à l'extrémité de l'oeil la couleur Faint.

Pinceau : DM  (allemagne)



Et vous votre routine du moment ?




Ps: Si vous avez quelques secondes, voter pour moi au golden blog awards: ici. 
Merci. Amélie




2 commentaires:

  1. C'est une jolie routine, simple et naturelle j'aime beaucoup :)
    C'est vrai qu'Hydréane Riche est vraiment un bon soin y'a pas à dire !
    Bisous

    RépondreEffacer
  2. Je te remercie beaucoup c'est gentille :).

    Oui c'est vraiment une bonne crème de jour et/ou de nuit, j'adore vraiment cette marque.

    Bisous, bon lundi.

    Amélie

    RépondreEffacer

Laissez vos petits mots ici