Bonne adresse : Un weekend en amoureux au Lyric hôtel, paris.

Bonjour à toutes et tous,

En ce samedi plutôt grisaille sur Paris, j'en profite pour vous parler de notre dernier weekend en amoureux organisé à l'occasion de nos 5 ans...



Mon chéri nous a réservé une nuit au  Lyric Hôtel, un très joli hôtel situé non loin de l'Opéra de Paris, du boulevard Haussmann et du Louvre, bien évidement nous étions là pour profiter du spa et non pas pour visiter Paris, mais il est vraiment très bien situé.
Arrivée à 14h, nous sommes allés récupérer les clés, nous avons eu une jolie chambre sous les combles située au 6ième étage, avec vue sur la Tour Eiffel, le rêve. La chambre est très bien équipée, un grand lit queen size très confortable (clairement je veux le même plus tard chez moi), un bureau, deux fauteuils, un mini bar, des rangements, la salle de bain avec une baignoire-douche avec le nécessaire de toilette, dont deux peignoirs et deux paires de chaussons, le seul bémol, c'est qu'il manque un chauffage dans la salle de bain.
Le spa, très facile d'accès est situé au sous-sol, il y a une grande piscine chauffée autour des 30°C, un sauna, un hammam et au bout quelques équipements sportifs.

Le soir, nous sommes allés manger dans un délicieux restaurant italien (oui je suis une grande fan de la cuisine italienne), le gambino. Il propose un large choix d'entrées, pâtes, pizzas, boissons et desserts... sans vous mentir j'ai du mettre au moins 15 min à me décider, j'ai fini par opter pour l'une de leur superbes pizzas et en dessert, un tiramisu au Nutella. (Il faut compter pour 2 pizzas et 2 desserts une cinquantaine d'euros environ).

Le lendemain nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel (16 euros/pers si ce n'est pas inclus dans l'offre), situé au sous-sol, il propose un superbe buffet à volonté où l'on trouve plusieurs variétés de jus, du café, du thé, des viennoiseries fraîches, des macarons, du pain, du pain de mie, des produits salés, etc. De quoi trouver son bonheur !

Pour résumé, nous avons passé un superbe weekend, rien à dire sur l'hôtel, mise à part le chauffage dans la salle de bain, sinon, c'était très propre, le personnel très accueillant et serviable, les services très accessibles.



 





 

 
 










Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos petits mots ici