Mode : Du bleu marine de la tête aux pieds






 
 



Des espadrilles, du soleil, des fleurs, oui je suis bien en vacances !

Il y a quelques jours je vous présentais le concept Le Closet, aujourd'hui je vous montre la dernière pièce que j'ai reçue dans mon colis qui je dirais est l'une de mes pièces fétiches.
 C'est une pièce plutôt classique, bleu marine, qui est très originale de part son ouverture à la façon "kimono" devant et dans le dos, elle est très agréable à porter et s'associe très facilement avec une jupe, un short, un pantalon ou un jean comme ici, je l'ai choisi délavé très clair pour éclaircir ma tenue et couper avec le haut plus sombre.
Côté accessoires je porte mon tot bag préféré déniché ici , très pratique lorsque je me balade, je peux tout y mettre et je ne vous cache pas qu'en tant que fille c'est plutôt pratique ! 
 Je porte bien évidement ma montre Daniel Wellington qui ne quitte plus mon poignet, mes espadrilles fleuries adorées achetées au Leclerc et une petite nouveauté, je porte des tatouages bijoux que j'ai eu la chance de tester lors d'une soirée au GL et franchement j'adore ! C'est très original et ça tient plusieurs jours (environ 5 jours), ce qui m'a surpris pour des tatouages éphémères qui d'habitude s'estompent rapidement sous la douche, lorsque l'on s'habille, etc.


Ça vous tente ? 
Ça tombe bien, vous pouvez tenter de remporter jusqu'à dimanche une jolie planche de tatouages bijoux :



Pour cela il faut 
- me suivre sur instagram : @amelyie__
- Repostez cette photo avec le hashtag #concoursBFxamelyie__
- Attention aux comptes qui sont en privé, il faudra qu'ils soient en public dimanche pour le tirage au sort.

Des bisous, 
Naturellementblonde

2 commentaires

Laissez vos petits mots ici