Les Dunoises x Escadrille


Hello, aujourd'hui je reviens avec un nouvel article mode pour vous parler de ma nouvelle paire de chaussures, qui sera la pièce principale de ce look. 

En effet, il y a quelques jours j'ai reçu ces magnifiques espadrilles de la marque Escadrille , après avoir longuement réfléchis j'ai opté pour le modèle" Les Dunoises Géométrique", une gamme en jacquard noir et blanc (oui vous commencez à connaître mon amour fou pour le jacquard)
Parfaites pour l'été, je m'y sens comme dans des chaussons, elles sont très confortables...
Certes, le prix est élevé pour des espadrilles, mais se sont des pièces de fabrication artisanale, de très bonne qualité et surtout c'est une pièce indémodable que l'on ressort chaque été donc finalement on s'y retrouve financièrement.


Escadrille, le concept ?

"Attaché à la qualité et au soin du détail"
Le fondateur a essayé de repenser l’espadrille traditionnelle
en reconsidérant chaque détail afin de proposer une espadrille mêlant élégance et confort. Les espadrilles sont confectionnées à la main de façon unique, garantissant un travail de haute qualité !


La création ?  
"Inspirations cosmopolites pour des créations uniques".
L'originalité de la marque c'est que toutes leurs espadrilles, hommes ou femmes portent le nom d'une ville. Chacune de leurs créations est le reflet d’une histoire, d’une rencontre ou d’une émotion que la marque veux faire partager. 
"Nous créons avec passion afin de vous offrir des produits uniques qui sauront signer votre personnalité."

Les Bangorines - Les Havraises - Les Figaraises (colonne de gauche) / Les Aixoises - Les Champenoises -Les Versaillaises (colonne de droite)

Vous pouvez retrouver toute l'aventure de la marque, du nom jusqu'à la création ici 



 





Espadrille : Escadrille* / Short : La Redoute /  T-shirt : Zara Enfant / Sac : La Halle / Bracelet : Créatrice Lamoureuse / Bagues phalanges : Balaboosté / Lunettes : L'usine à Lunettes

* Prêt ou offert

1 commentaire:

Laissez vos petits mots ici