# Look 1 : My Personnal Closet


Du rose, oui encore... je crois que je deviens amoureuse de cette couleur en plus, ça tombait à pique puisque ce joli haut s'associait très bien avec mon headband orné de fleurs ! D'ailleurs ce haut, c'est l'une des pièces que j'ai reçu du concept My Personnal Closet, vous connaissez ?
Le principe est simple, vous vous inscrivez sur leur site, répondez à un questionnaire sur votre morphologie, etc et puis choisissez une dizaine de looks qui vous plaisent. Enfin un styliste vous appelle pour en savoir un peu plus sur vous et à partir de ça il vous concocte une malle avec des vêtements, accessoires, bijoux, chaussures que vous recevrez chez vous. 
Vous avez 7 jours à partir du moment où le colis est livré pour essayer les vêtements. Gardez ceux que vous aimez et renvoyez le reste ! Tous ça gratuitement ! Sauf bien évidement les articles que vous conservez. Un concept plutôt sympas qui vous permet de tester tranquillement des vêtements chez vous et de les associer avec les pièces que vous avez déjà dans votre dressing. 

En collaboration avec My personnal Closet, j'ai moi aussi 7 jours pour essayer les pièces que j'ai reçues ! 

 La pièce principale de ce look, mon coup de cœur est bien évidement ce joli haut rose pastel avec un dessous en dentelle de la marque Harpe, une marque créée par une mère et sa fille qui s'adresse à toutes les femmes, sur leur e-shop on trouve des modèles en fonction de notre silhouette, il faut juste sélectionner sa morphologie à l'aide du filtre. Il propose une sublime collection, n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site !

Mon deuxième coup de cœur, que je n'ai pas reçu dans la malle, mais que j'adore c'est ce bracelet "squirrel" de l'adorable créatrice L'amoureuse, je vous en avais parlé dans mon dernier article mode mais je vous réinvite à aller faire un tour sur son e-shop qui est vraiment superbe !

 









Jean : Zara / Top : Harpe* (MyPersonnalCloset) / Baskets : Stradivarius / Sac : GL / Bracelet : Lamoureuse* / Bague : H&M / Lunettes et pochette : L'usine à lunettes* / Headband : Claire's

* Prêt ou offert

4 commentaires

  1. Le rose te vas à ravir. Gros bisous 😘

    RépondreEffacer
  2. J'adore ce look, je me retrouve en lui. J'aime aussi tes baskets style Stan S.
    Tu es trop belle et ce concept et marrant.
    Bisous chat <3

    RépondreEffacer
  3. Je savais qu'il allait te plaire hihi :). Tu es un amour !
    Oui c'est assez sympas comme concept, je suis contente de l'essayer.

    Des bisous mon chou <3

    RépondreEffacer

Laissez vos petits mots ici