Hello les filles, hier après-midi j'ai eu la chance de pouvoir assister à l’événement Batiste pour le lancement de leur nouveau shampoing sec tropical en vente depuis quelques semaines dans les magasins... un après-midi de rêve au sein de la piscine Molitor avec un soleil radieux où l'on a pu se faire chouchouter, boire de délicieux smoothies et tester ce super shampoing à l'odeur exquise de noix de coco & vanille !







 





Bien évidement vu le cadre on en a profité pour improviser un shooting avec la jolie Delphine. Côté vêtements, je porte un combi-short imprimé de chez Zara à la coupe plutôt classique, il est léger et très agréable à porter,  je l'adore. Je l'ai associé avec mes sandales roses pastel Hamenapih ... qui je dois dire ne quittent plus mes pieds depuis que je les ai achetées (à vrai dire je suis tellement fière de les avoir achetées dans une vente privée la semaine dernière pour 15€ *-*)

 Côté bijoux, vous connaissez déjà mon bracelet Nafnaf, pas besoin de vous le présenter, par contre je voulais vous parler de mon nouveau collier "origami bird" fabriqué par l'adorable créatrice Lamoureuse (ainsi qu'un bracelet "squirrel" que je vous montrerai dans un prochain look). J'en suis totalement fan, comme l'ensemble de ses créations d'ailleurs, elle sont toutes adorables les unes plus que les autres. Alors n'hésitez pas à aller faire un tour dans sa jolie boutique et la suivre sur instagram , vous ne serez pas déçues ! 

 Côté accessoires ? Je porte mes nouvelles solaires d'amour, Canelle black de l'usine à lunette, elles sont belles n'est-ce pas ?
Tout juste reçues la semaine dernière, j'ai enfin pu les mettre grâce à ce magnifique soleil !
L'usine à lunettes , vous connaissez ? C'est un concept né en 2011 qui propose un large choix de modèles de lunettes solaires/vues pour les femmes et les hommes à des prix très raisonnables et surtout de bonne qualité ! Le combo parfait, pour ne pas se ruiner en achetant des lunettes qui valent une fortune et qui ne sont pas toujours correctement remboursées par notre mutuelle. Pour la livraison il faut compter environ 14 jours, ce qui est très correct sachant qu'elle viennent de leur entreprise à Hong Kong.
Ça vous plait ? Vous avez trouvé votre bonheur... ? Ça tombe bien, en partenariat avec l'usine à lunette nous vous offrons la paire de votre choix ! Pour cela c'est très simple :
  • Repostez la photo du concours sur instagram ou partager mon article (de ma page facebook) sur votre facebook.
  • Suivre @lusinealunette
  • Indiquez le hashtag #lusinealunettes
  • Me laisser un commentaire avec votre adresse mail sous cet article
 Bonne chance !












 Combi-short : Zara / Sandales : Hamenapih / Collier : L'amoureuse / Montre : Daniel Wellington / Bracelet : Nafnaf / lunettes : l'usine à lunettes