Une rencontre, une jupe, un look x By Moka




A la rencontre d'Armance ....


Un endroit cocooning, au calme de la vie parisienne, entouré de fleurs et d’arbres au fond d'une cour, dans un immeuble parisien, c'est là que se situe le joli atelier d' Armance, une jeune femme, fraîche, agréable, singulière qui du haut de ces 30 ans s'est lancée dans la création d’une marque qui apporterait un peu de "Haute-Couture dans la vie de tous les jours", un défi aujourd’hui relevé !
Elle à commencé par créer de sublimes vestes en cuir, du cuir qui vient de Mazamet, une jolie ville du sud de la France. Des vestes dessinées dans son atelier du 15ième arrondissement à Paris et cousues dans le 10ième. Des vestes se portent à n'importe quelles occasions !
Dernièrement elle s'est lancée,
en collaboration avec la créatrice Maya Moka , dans la création de jupes appelées By Moka, des jupes légères, intemporelles, rapides à enfiler qui se destinent à toutes les femmes et jeunes filles à des prix accessibles !
Elles partent d'un prototype simple et fabriquent ces jupes avec des chutes de tissus de grandes marques de couture qui ont déjà été utilisées auparavant, une idée de que je trouve vraiment ingénieuse ! Le but étant toujours d'apporter ce coté Haute-Couture au quotidien. Une très belle rencontre...
Son atelier  
 



Look... 









 


 Photos by Sophie,
Merci encore pour ce superbe séjour à tes côté mon chat

Jupe : By Moka / Baskets : Stradivarius / Sac : Monoprix (ancienne co) / T-shirt : Zara /  Montre : Daniel Welligton / Lunettes & pochette : L'usine à lunettes / Bracelet : Lamoureuse / Bagues : Balabosté / 
Vernis : L'Oréal

3 commentaires:

  1. Il est magnifique ton article chat ! <3

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci mon chat ! C'est grâce à toi que j'ai pu le faire, merci encore pour ces belles photos <3

      Effacer
    2. Oh je n'avais pas vu cette petite phrase en dessous de mon nom ! Oh Merci tout plein ! Merci encore à toi aussi ! <3 Je t'adore !

      Effacer

Laissez vos petits mots ici