Une blouse, deux styles.


Salut ça va bien ?
Oui au Québec on se tutoie, je ne vous cache pas que c'est un peu déstabilisant au début mais bon on commence à s'y faire et c'est plutôt sympas cette ambiance joviale au quotidien, on se sent vraiment moins stressé !
En tout cas j'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de vos vacances, nous on profite énormément, il y a tellement de belles choses à faire et à découvrir ! Si ça vous intéresse, je vous ferai un article à la rentrée sur notre voyage.

Aujourd'hui, comme je vous l'ai dis sur Instagram, je vous présente un nouveau look avec ma nouvelle blouse au style boho que j'ai dénichée chez Winners la semaine dernière pour 24$ au lieu de 40$.
J'adore aller dans ce magasin, vous verriez ce choix de vêtements, de couleurs, de coupes, je ne savais plus où donner de la tête ! Winners est un détaillant à prix réduit, il propose une sélection sans cesse renouvelée de vêtements griffés et de marques renommées à des prix généralement inférieurs
de 20 % à 60 % aux prix courants des grands magasins. On y trouve des vêtements, chaussures et accessoires pour femmes, hommes et enfants et de la décoration. De quoi trouver son bonheur !


Revenons-en au look, ce que j'aime avec ce genre de blouses c'est qu'elles se portent et s'associent facilement pour créer plusieurs styles.
Pour ce look justement, j'ai voulu créer un style décontracté mais également avec un petit côté habillé. Pour cela, je l'ai associée avec un jean basique à la coupe droite, des tongs en cuir noir et une veste à la coupe ajustée qui vient justement apporter ce côté habillé que je recherchais.










Blouse : Winners - Mandy evans
Jean : Zara
Veste : Pimkie
Tong : Aerosoles 
Sac : Lubysac
Lunettes : C&A
Bagues : balaboosté


1 commentaire:

  1. Ah oui un article sur ton voyage m'intéresserait énormément :).
    Je ne suis pas vraiment fan des tongs, mais cette blouse ! Coeur coeur ! Elle est superbe.
    Bisous ma belle!

    RépondreEffacer

Laissez vos petits mots ici