My Jumpy + concours



Hello les filles,

Aujourd'hui un nouveau look automnal autour de mes nouvelles bottines Jumpy de chez méduse, une marque Française dont vous avez sans doute déjà entendu parler pour leurs célèbres et incontournables sandales de plage ! 
Cet hiver la marque s’agrandit en lançant leur gamme "journée pluvieuse", des bottines toujours fabriquées dans des plastiques sans phtalates et sont 100 % recyclables, qui s'habillent de nouvelles couleurs en fonction des tendances de la mode. Résistantes à pluie, elles sont également idéales pour une journée d’automne ! En tous cas c'était parfait pour ma petite balade :)



 



Short : Naf naf (ancienne co)
Pull : Monoprix (ancienne co)
Poncho : Pimkie
Collant : Dim
Bottines : Méduse
Collier : Azucar
RAL : Catrice






Vous aussi vous aimez ma jolie paire Jumpy ? Alors tentez votre chance pour gagner votre paire.  

Pour participer :   

Prenez-vous en photo en train de faire bond en l'air et postez votre photo sur Instagram entre le lundi 19 Octobre 2015 à 12h00 et le lundi 2 Novembre à 17h00 avec le hashtag #GetJumpy et mentionnez @MeduseOriginal.  
Toutes les photos approuvées seront rassemblées dans un album Facebook dédié au concours Get jumpy sur la page Facebook de Méduse® (www.facebook.com/meduse.original) le mardi 3 novembre 2015 à 11h00, à partir de cette date, toute personne peut voter pour son contenu favori, y compris les participants au concours. 

Les votes & résultats :
  • Un "j'aime" Facebook sur une photo = un vote. 
  • Les votes seront clôturés le mardi 10 novembre 2015 à 17h00 
  • Les 3 photos ayant le plus de "j'aime" gagneront une paire de Jumpy de leur choix.
 Bonne chance à vous tous !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos petits mots ici