Oh my boots !




Ça y est enfin, il neige ! Quoi de plus joli que ce manteau blanc qui tapisse nos chemins, jardins, champs, ...Une belle occasion pour improviser un shooting dans ma jolie campagne ! 

Il faut dire que cela tombait à merveille car pour celles et ceux qui me suivent sur instagram vous avez pu voir qu'il y a une semaine j'ai reçu une merveilleuse paire de boots de la marque Australienne Empire Chic

Made in Australie
Fabriquées à Melbourne, la marque attache en effet beaucoup d'importance à ce lieu de fabrication car malheureusement beaucoup de marques fabriquent maintenant en Chine.
Matériaux
Leurs bottes sont fabriquées à partir de laine d'agneaux et de moutons sélectionnée, grâce à cela elles sont ultra confortables et surtout imperméables... testé et approuvé. 

Je très contente de pouvoir vous faire découvrir cette marque qui propose une multitude de choix de chaussures et accessoires. Concernant le prix, bien évidement la qualité à toujours un prix, pour une paire de boots comme les miennes il faut compter environ 122 € (soit 195$ AU) mais c'est investissement à long terme, une pièce indémodable que vous allez pouvoir ressortir tous les hivers !


Allez-vous craquer ? 




Boots : Empire Chic
Jean : Promod
Manteau :  K by Kookai
Bonnet :Decathlon
Pull : Jennyfer
Echarpe : Zara



 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos petits mots ici