Tiny Tea by Your Tea

Il y a déjà plusieurs semaines, j'ai été contactée par l'équipe Your Tea qui m'a gentiment proposé de tester une gamme de leurs thés detox : le "Tiny Tea" et leur masque "Tea Face" (J'en parle ici) .  
Un peu hésitante au départ j'ai tout de même décidé d'accepter. Quelques jours plus tard j'ai reçu un joli paquet contenant une boite avec plusieurs sachets de thé pour une cure de 28 jours ainsi que le fameux masque au thé.




Le Tiny Tea c'est quoi ? 

C'est un paquet de 42 sachets comprenant du thé noir et des herbes chinoises (Oolong Tea, Chen Pi, Shan Zha, Ju Hua, Wu Wei Zi,...) au goût légèrement fumé. Concernant les herbes chinoises, il est dit qu'elles auraient un effet détoxifiant, anti-gonflement, anti-ballonnement, amincissant et qu'elles sont indiquées également contre les problèmes de peau.


Comment ça marche ? 


Le mode d'emploi est très simple, il suffit de boire une tasse de ce thé 3 fois par jours pendant donc 28 jours, 30 minutes avant les repas. Il faut le laisser infuser environ 5 min dans de l'eau très chaude. Au début on est un peu surprise par le goût, comme je vous l'ai dis plus haut, c'est légèrement fumé, limite amère, je peux vous conseiller alors de rajouter un petit peu de sucre ou encore une cuillère à café de miel. 


Mon ressenti ? 

  • Le goût : je ne suis pas difficile en terme de goût alors je pense que chacun aura son propre ressenti mais personnellement j'ai plutôt apprécié même si il faut quelques jours pour s'y habituer.
  • La durée/quantité : trois fois par jours c'est vraiment dure de s'y tenir, surtout que le goût est toujours le même, peut-être que deux fois par jours suffiraient ? Avec plusieurs goûts différents ? Au bout de deux semaines je ne vous cache pas que c'est assez lassant. Je n'avais plus la motivation et la même envie que les premiers jours. De plus il est compliqué de respecter des horaires fixes suivant notre programme de la journée, il m'est arrivé une ou deux fois de ne pas le prendre le midi étant donné que je me levais assez tard le matin. Si jamais ça vous arrive, surtout ne prennez pas une double dose plus tard, continuez votre cure normalement. 
  • Le packaging :  Très sympas, rien à redire à part qu'à plusieurs reprises les sachets étaient accrochés après le paquets, un problème lors de la soudure du paquet ? d'humidité ?
Des résultats ?  

Je reste un peu septique quant aux résultats, ayant un estomac difficile j'ai néanmoins beaucoup apprécié en prendre le soir lorsque les plats étaient assez consistants, mon ventre était beaucoup moins ballonné que d'habitude. Autre point positif, qui sera le plus flagrant ; l’acné. J'ai eu moins, voir plus du tout de petits boutons sur mon visage !   
Concernant les autres effets présenté sur le site, je n'ai pas vu de changement. Comme toujours, je pense que chaque corps réagira différemment alors si vous avez envie de tenter l'expérience allez-y, personnellement je vous conseille de commencer par celle de 14 jours, qui à mon goût aurait largement suffi.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos petits mots ici