Fluid Pants in the sun












 




Pantalon : Ann Taylor
Chemise : Vero moda
Chapeau : Bonprix - Bpc*
Sac : Pimkie (similaire)
Lunettes : VLunettes*
Compensés : Aerosoles


Le pantalon large, une grande première pour moi qui n'ai l'habitude de porter que des jeans droits ou slims. 
Une grande première mais surement pas la dernière, j'apprécie énormément ce genre de pantalons, très confortables, qui allongent les jambes, parfait pour ce printemps/été on peut le combiner de plusieurs façons.

Ici je voulais vous présenter un look dans un style plutôt boho, sous un beau soleil et dans un cadre aux allures de vacances avec des couleurs semblables à une jolie maison de Provence. 
 Il est conseillé de porter les pantalons de tailles hautes avec un top plutôt fluide, que l'on rentre dedans pour avoir un effet bien cintré au niveau de la taille.
De mon côté, je l'ai associé avec une blouse fluide en col V mais plutôt courte et des compensées en cuir pour éviter de faire un effet tassé. 
Si vous souhaitez porter des chaussures plates, style baskets, ballerines, je vous conseille d'opter à ce moment là pour un top que vous pouvez rentrer facilement dans le pantalon pour accentuer l'effet cintré et "allonger vos jambes".
Côté accessoires, je décline ce look avec une paire de lunettes couleur écaille du site Vlunettes, un super site qui propose un large choix de lunettes à prix réduit, vous pouvez très bien commander une paire à votre vue avec des verres uni focal pour 6,00 EUR ou des verres progressif pour seulement 36,00 EUR. De plus, si vous le souhaitez vous pouvez ajouté un effet teinté, dégradé, polarisé photochromatique ou miroir à vos verres ! Sinon, comme moi, j'ai opté pour une paire sans correction avec des verres simples, une paire qui n'aura coûté que 40 euros avec 0€ de FDP pour la France, pas mal non ?!
Pour le reste des mes accessoires, j'ai opté  un sac à franges en velours et mon nouveau chapeau capeline beige que j'adore, un accessoire indispensable pour ce look ! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos petits mots ici