Marine and trench




Une pièce incontournable dans nos dressings, j'ai nommé le trench ! Idéal pour affronter les intempéries (ou non) tout en restant à la mode. Un basique idéal pour les mi-saisons qui convient à toutes les morphologies. Pour ma part j'ai jeté mon dévolu sur un trench classique, fluide, de couleur beige. Personnellement j'adore le porter au printemps, lorsque le soleil commence à pointer le bout de son nez et qu'il y a une légère brise.





Dans ce look je voulu jouer sur les contrastes en associant mon trench à l'allure plutôt sophistiqué et classique avec des pièces colorées mais basiques. Je porte donc ici, un haut marin à lacets de la jolie marque Springfield, une pièce phare ce printemps-été que l'on aperçoit beaucoup sur le net. Un jean slim que j'ai simplement retroussé et une paire de baskets fines de la marque Armistice à la couleur rose poudré pour apporter un peu de douceur tout en rappelant les lacets de mon t-shirt. 
Côté accessoires, j'ai ressorti ma petite besace en cuire marron et mes lunettes imprimées marron et noir, des classiques qui s'associent très bien avec le trench. Enfin, pour les bijoux, je porte ma nouvelle montre que vous avez du apercevoir sur instagram, qui est dotée d'un jolie boitier rosé et d'un cadrant en bois, un style épuré et minimaliste que j'adore.



Trench : Extenso 
T-shirt : Spingfield
Jean : Zara
Chaussures : Armistice - Voshoes*
Lunettes : Vlunnettes*
















 

2 commentaires:

Laissez vos petits mots ici