Jupe culotte












Après une arrivé avec des flocons de neige, quelques journées nuageuses, l'été commence tout doucement mais surement à s’installer ici à Montréal avec des températures allant jusqu'à 30 degrés, plutôt chaud pour un mois de mai, mais ça fait tellement du bien. Toutes ses ruelles fleuries qui sentent si bon, j'adore.

Aujourd'hui je vous présente un nouveau look avec une nouveauté dans mon dressing; la jupe culotte. Ça faisait plusieurs mois déjà que je cherchais cette pièce, que j'ai fini par trouver sur le site Bon Prix, un site de vêtements, accessoires & déco à des prix très abordables ! Je vous le conseille vivement,  pour avoir craqué sur plusieurs de leurs vêtements je peux vous dire qu'ils sont vraiment de bonne qualité. 

Pour cette jupe-culotte je me suis tournée vers une matière fluide, de couleur noir, pour pouvoir ainis la porter cet été. C'est une pièce qui fait plutôt habillé je trouve mais tellement facile à associer, il est donc simple de créer n'importe quel style avec. Ici j'ai opté pour le décontracté, un style que j'adore utiliser dans mon blog et au quotidien comme vous avez pu le voir.

J'ai donc choisi de la porter avec un top col V blanc orné de finitions sur le bas semblable à des fleurs et mes ballerines à lacets qui ne quittent plus mes pieds !

Jupe culotte : Bon Prix* | Top : Kiabi | Ballerine : Zara (similaire)| Sac : Lancaster |Montre : Atelier des montres*| Bagues : Balaboosté (similaire)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos petits mots ici