L'expérience Lolë White Tour






Musique durant l'évènement


Jeudi dernier j'ai eu la chance de participer au Lolë White Tour grâce à l'agence de Bicom communication & la marque Lolë ! 

Pour la petite histoire, le Lolë White Tour a été lancé en 2012  avec l’intention de créer un mouvement global de bien-être. Depuis, Lolë a réuni plus de 50 000 passionnés du yoga à travers le monde à l’occasion de ces rassemblements inspirants, dans une ambiance des plus grandioses.

L'évènement se déroule dans de magnifiques lieux de plusieurs villes du monde (Paris, Montréal, Toronto, New York, Barcelone, ... ) et tout les participants porte un ensemble un blanc en hommage à la paix. Cette année, l'évènement ce passait au vieux port de Montréal et nous étions plus de 7000 participants, je peux vous dire que c'était vraiment très impressionnant ! Fan de yoga, j'en ai pratiqué pour la première fois il y a seulement un an dans le cadre de mes études alors lorsque l'on m'a proposé de venir à cet évènement je n'ai pas hésité. 
Si vous n'avez jamais pratiqué de yoga ne prenez surtout pas peur, il s'agit ici d'un grand cours de yoga donné par trois professeurs expérimentées pour tout les niveaux en plusieurs parties avec différentes postures à faire et un moment de relaxation. 
Au fond il s'agit surtout d'un grand rassemblement de milliers de personnes afin de passer un agréable moment... et j'ai vraiment passé un très bon moment, le temps était parfait, nous avons pu assister à un magnifique couché de soleil avec un ciel rosé, puis à une pleine lune qui nous éclairait le reste de la soirée tout ça, accompagné d'une jolie musique (que vous pouvez écouter plus haut)









Vêtements



 Top - Soutient-gorge - Pantalon (différent du miens) - Tapis
























Aucun commentaire

Publier un commentaire

Laissez vos petits mots ici