Une pause en compagnie de Dinette Magazine !



À propos de Dînette Magazine
"Dînette offre une nouvelle vision de l’alimentation et de la gastronomie. Chaque mois, notre équipe de collaborateurs part à la rencontre de gens passionnés de cuisine. On découvre une facette complètement différente de la bouffe à travers le regard des autres, on touche, on goûte et on explore leur quotidien, leurs idées. Qu’ils se rendent en région ou dans les grands centres, nos collaborateurs vont sur le terrain pour rencontrer restaurateurs, producteurs et gens de métier pour mettre en lumière le rapport que chacun entretient avec cette partie de notre vie qui nous fait vivre des moments si grandioses. Dînette, c’est un monde de découvertes, de recettes, de belles photos, de reportages inédits, d’illustrations sur mesure et d’entrevues. On y explore l’univers de l’alimentation d’un oeil épicurien par le biais de rencontres, d’échanges, et d’escapades.
Dînette rappelle l’importance du contact humain. C’est un magazine qui plaira tant aux foodies avides de découvertes qu’aux amoureux de la gastronomie pour qui cuisiner constitue un véritable loisir."



J'ai découvert ce magazine foodie il y a quelques semaines grâce à une agence de communication de Montréal lors de la diffusion du nouvel exemplaire. Grande fan de cuisine & de photographie je n'ai pu que me laisser séduire par ce joli magazine ! A peine ouvert je me suis laissée embarquer par toutes ses magnifiques photos de plats et de paysages... Pour ce nouveau numéro, signé Road Trip, le magazine nous fait si bien voyager à travers ces belles photos du Québec qu'on s'y croirait presque ! Un mélange de recettes et d'entrevues de plusieurs intervenants à travers la région de Charlevoix, mais aussi la découverte du joli compte Instagram de @jeannemap, d'une application " Au menu" pour les amoureux de la bière et d'un calendrier d'évènements qui ont lieux au Québec pour le mois d'août et septembre. Je suis vraiment conquise, j'ai hâte de voir le prochain. Si vous souhaitez vous le procurer, ce dernier est disponible en kiosque dans plusieurs points de vente à travers le Québec et en ligne depuis le 21 juillet au coût de 11,99$. Il est également possible de se procurer un abonnement au coût de 65$ pour 6 numéros.



Facebook et Instagram :@dinettemagazine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos petits mots ici