Test de la marque Hello Body // Beauté


Hello,
aujourd'hui je vous parle des produits Hello Body, très en vogue sur les réseaux sociaux, j'ai eu moi aussi envie de tester ces produits de soins corporels.
Cette marque fondée à Berlin se focalise sur des ingrédients 100% naturels comme la noix de coco, la karité, le café, l'amande afin de nourrir et hydrater notre peau sans l'agresser. En tous cas les odeurs sont tellement agréables qu'on a l'impression d'être en vacances à la mer ! De plus, tous leurs produits sont végan et non testés sur les animaux.

De mon côté j'ai pu tester l'exfoliant rose - Coco Glam pink body srub.

"Le CoCo Glam est un gommage au sel et aux huiles végétales (huile de coco, d’avocat et d’amande) qui vous permet de prendre soin de votre corps pour une peau plus belle, plus glamour et éclatante tout en l’hydratant. "

Je trouve le packaging vraiment sympa et l'odeur est réellement à tomber ! Concernant son utilisation je l'ai appliqué sur mes jambes et bras/mains 1 à 2 fois par semaine comme la marque le conseille et j'en suis très contente, ma peau est beaucoup plus nette et moins sèche au niveau des jambes.







Puis le masque à la boue - CoCo Clear Detox Mask

"La boue guérissante – la nouvelle cure de désintoxication tendance ! [...] Les substances actives dans la boue luttent contre les polluants environnementaux et stimulent votre peau pour éliminer les toxines. Le masque combat différentes imperfections de la peau telles que les boutons, points noirs et désincruste les pores sans dessécher la peau pour autant."

Très curieuse, j'ai toujours eu envie de tester un masque à la boue et franchement j'adore, le produit est crémeux et frais sur le visage, c'est très agréable ! L'odeur est toujours aussi gourmande avec l'huile d'avocat.

Pour son utilisation, même principe que l'exfoliant, on peut en mettre 1 à 2 fois par semaine, tout en évitant le contour des yeux.


Application du masque


Puis on laisse poser pendant 15 min sur son visage avant de rincer à l'eau tiède.



Quelques sets idée de cadeaux 
 

 




Et vous, vous avez déjà testé ? 

2 commentaires:

  1. Ton article et tes belles photos m'ont donné envie de tester ces produits!

    RépondreEffacer
  2. Coucou, sympa cette petite démo en vidéo ! ;-) Tu te lances sur YouTube ? Bisous mon chat <3

    RépondreEffacer

Laissez vos petits mots ici