Le casque regent x Sudio Sweden



Après avoir testé et approuvé les écouteurs bluetooth Vasa BlA de Studio Sweden j'ai voulu tester leur dernière nouveauté, le casque Regent. Un casque sans fil, toujours aussi pratique, qui possède plus de 24h d'utilisation sur batterie. Comparé aux écouteurs qui offraient déjà 8h d'utilisation c'est vraiment excellent. A tel point qu'on en oublierait
presque de le recharger.
Si jamais cela devait vous arriver et que vous ne pouvez pas vous passer de musique, ne vous en faites pas, un câble jack est également fourni avec le casque ce qui permet de l'utiliser sans batterie. Un vrai plus très pratique ! Ce dernier est également doté d'un micro et de sa télécommande à trois boutons idéal pour prendre un appel.

Concernant le design, ce dernier reste sobre et élégant. J'ai opté à nouveau pour le modèle blanc et doré qui ira très bien avec les couleurs du printemps. Cependant, si le design reste sobre, il est possible de personnaliser le casque en  changeant les capsules des oreillettes. Très utile pour pouvoir rajouter une touche de couleurs !

 


Le casque est plutôt léger 177g et surtout confortable avec son serre-tête matelassé qui permet un bon maintien. J'ai hâte de pouvoir l'essayer en courant. 
Concernant le son, je suis plutôt satisfaite malgré un léger manque de basse sur certains styles de musique. Sinon le son est vraiment clair. Même dans un endroit plutôt bruyant comme le métro, je n'ai pas besoin de monter le son. Le casque isole bien des bruits extérieurs et sans être oppressant.
Enfin, son prix qui est de 219$CAD ou 129€, plutôt abordable, je dois dire que je suis plutôt satisfaite pour mon premier casque !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos petits mots ici