La collection privée Pupa - Automne 2017


Comme vous avez pu le voir dans les magazines, sur les podiums ou même sur les réseaux sociaux les couleurs tendances de cet automne-hiver sont plutôt des couleurs intenses et foncées comme le brun, le bordeaux, le mauve, le rouge, ...etc.
Inspirée cette fois-ci des divas contemporaines au style sophistiqué, la marque Pupa à sorti sa nouvelle collection privée automne 2017 aux nuances gourmandes et chaudes qui m'inspire et que j'aime beaucoup ! Des couleurs que l'on peut facilement porter durant la journée ou lors d'une soirée.
Ce que j'apprécie avec cette marque c'est qu'elle arrive toujours à nous étonner d'une collection à l'autre avec des packaging et mélanges de couleurs toujours plus beaux les uns que les autres, globalement je n'ai jamais été déçu de la qualité des produits. De plus, la marque offres ses produits à des prix très abordables. Pour cette collection automne, les prix n'excéderont pas 20€.





 Ombre à paupière 002 - Intense Brown

 Ombre à paupière 001 - Luxury Copper












_________       _ ___Mon avis ?____   __  ________ 

J'ai eu la chance de pouvoir tester plusieurs des produits de la nouvelle collection et j'ai eu particulièrement un coup de cœur pour la poudre illuminatrice qui se fond très bien au  teint, avec des légers reflets dorés. J'en applique sur le menton et les pommettes. Et mon deuxième coup de cœur sera l'ombre à paupière Intense Brown, j'adore sa couleur et sa texture compacte qui s'applique parfaitement bien au doigt.
Côté point négatif, je suis un peu déçue par les rouges à lèvres, j'ai du repasser plusieurs fois pour recouvrir uniformément mes lèvres, de plus, l'idéal serait d'avoir le crayon à lèvres pour avoir un joli fini sur les contours mais sinon côté couleurs et tenue le contrat est rempli !

A très bientôt
 


Les produits m’ont été offerts gracieusement par la marque cependant mon avis reste objectif.

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Laissez vos petits mots ici