Dr.Hauschka est une marque Allemande qui propose une gamme complète de produits de beauté bio pour le visage, le corps et les cheveux aux extraits de plantes médicinales. Il y a quelques semaines, lors de l'évènement organisé par la marque j'ai reçu ces trois produits à base de coing. J'avais déjà reçu plusieurs produits de maquillage et le lait démaquillant que j'adore ! Cette fois-ci en plus du maquillage j'ai reçu deux nouveaux produits, qui font partie maintenant de ma routine beauté depuis quelques semaines.




1. Le Lait Démaquillant et Nettoyant élimine en douceur les impuretés et le maquillage. En cas de peau sensible, il peut être utilisé comme seul soin de base nettoyant pour le matin et le soir. Il prépare l’épiderme aux étapes suivantes. Sa composition à base d’anthyllide, d’huiles de jojoba et d’amande douce préserve le manteau hydrolipidique naturel de la peau. 
Je l'applique le matin et soir, j'aime beaucoup son odeur et sa texture, il démaquille parfaitement bien. 

Aspect de peau: Peaux normales, sèches ou sensibles. Convient à tous les aspects de peau pour le démaquillage.

2. La Lotion Tonifiante stimule la capacité de la peau à se régénérer et procure un teint frais et éclatant. Sa composition à base de plantes médicinales comme l’hamamélis et l’anthyllide soutient le métabolisme cutané et laisse une sensation de peau rafraîchie et vivifiée. 
J'en mets matin et soir après m'être nettoyé la peau, il suffit d'en vaporiser sur le visage puis de la faire pénétrer doucement avec les mains.
Aspect de peau
Peaux normales, sèches ou sensibles.

3. La Crème de Jour au Coing possède des propriétés rafraîchissante et protectrice. Elle protège la peau des agressions extérieures et équilibre son taux d’hydratation. La cire de coing dépose sur la peau un film de protection léger et maintient ainsi une bonne hydratation. La composition à base de coing, de jojoba, d’abricot et d’avocat fortifie la peau. Les huiles fines ainsi que les cires et essences provenant de plantes médicinales créent la composition naturellement équilibrée de la Crème de Jour au Coing
Je l'applique le matin après avoir nettoyé et tonifié ma peau, elle est parfaite comme base de maquillage, ne colle pas, s'applique très bien et l'odeur est toujours autant agréable.

Aspect de peau : Peaux normales.

Par ailleurs, je vais surement bientôt m'acheter la crème de jour à la Mélisse qui est pour les peaux mixtes et sensibles, la cure intensive pour peaux réactives et le masque apaisant. Je commence à avoir des rougeurs ces derniers jours dues aux changements de températures alors je pense que ces derniers vont mieux me convenir.