Black & denim




Hello ! Aujourd'hui je vous propose un nouveau look photographié dans ma jolie campagne Alsacienne ! Pour ce look tout noir plutôt chic, j'ai voulu le casser avec une chemise large que je porte comme une veste. Une chemise au style peintre que j'avais déniché dans une friperie il y a plusieurs années.
Côté accessoires, j'ai opté simplement pour des bijoux dorés et un chapeau noir qui se marient plutôt bien avec le denim. Mais je voulais surtout vous parler de mon expérience Fashionette, en effet, comme vous avez pu le voir sur mon compte instagram j'ai littéralement craqué sur le site Fashionette pour l'un de leurs sacs de créateur; un petit sac noir au style rock & bohème de la sublime créatrice Rebecca Minkoff. 
Concernant ce site, c'est l'une des plus grandes boutiques en ligne d'Europe qui propose des sacs à mains originaux de créateurs. Il répertorie plus d'une centaine de marques, de quoi trouver son bonheur ! Personnellement, j'ai beaucoup apprécié le service client qui a été très réactif aux mails et à mon écoute, le packaging très classe, ainsi que la livraison : j'ai commandé mon sac le lundi après-midi, le mercredi matin ups me le livrait, rapide et gratuite, quoi demander de plus ? 

Alors vous craquez ? Et si je vous dis que vous pouvez de gagner un des 10 bons d'achat de 30€ à valoir sur tout le site (à partir de 100€ d'achats). Et maintenant vous craquez ? 

Pour participer rien de plus simple, vous avez trois possibilités :
  1.  Laissez un commentaire en dessous de cet article avec votre adresse mail
  2.  Laissez un commentaire en dessous de la photo sur instagram
  3. ou en dessus de l'article sur facebook



Bonne chance à vous toutes !  
 



___________________________________________________

Le look 
__________________________________________________




Jean : Gémo
Blouse : Bershka (ancienne co) 
Chapeau : Stradivarius (ancienne co)
Sandales : Stradivarius (ancienne co)
Bracelet 
Collier : stradivarius


 
 


 

 

2 commentaires:

Laissez vos petits mots ici