Découverte de la boutique 1861 - Montréal


Hello les filles,
Comme je vous l'ai dit il y a plusieurs semaines sur instagram, j'ai découvert à Montréal, une magnifique boutique de prêt à porter, une vraie boutique de princesses dans les tons pastels au style baroque, vintage.
Si vous êtes de passage à Montréal pour une raison ou une autre, je vous oblige à y faire un tour, croyez moi vous ne le regretterez pas. Entre les robes, les pulls, les jupes, les accessoires, etc je ne savais plus où donner de la tête !
En tous cas si vous cherchez la robe parfaite pour une occasion (mariage, soirée, ...) cette boutique est faite pour vous, elle en propose une multitude plus jolies les unes que les autres !
En plus des magnifiques robes, le service à la clientèle est vraiment sympas et à votre écoute. Les vendeuse feront vraiment tout leur possible pour vous aider.
Au cours de ma visite, j'ai pu constater que pendant les essayages, les vendeuses prêtent aux clientes une paire de chaussures à talons hauts pour avoir le meilleur rendu possible, de plus les vendeuse seront disponibles en sortant de la cabine afin d'ajuster la robe et donner des conseils. 

Je vous laisse aller visiter leur site internet : http://1861.ca/ pour voir tous leurs articles disponiblesConcernant les FDP, ils sont gratuits pour un retrait en boutique, 5$CAD au canada, 15$CAD au USA et 50$ CAD pour l’international, le petit bémol pour nous, avec le temps j'espère qu'ils finiront pas importer l'une de leurs boutiques en France ! En attendant, j'ai été plus qu'enchantée de pouvoir visiter leur boutique et découvrir leur univers.
Je vous laisse également aller découvrir la boutique sœur : La Petite garçonne, contrairement à la boutique 1861, elle offre un style vestimentaire plus moderne, masculin très sympas également ! 

 















Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos petits mots ici