Hello, cela fait plusieurs semaines déjà que je n'avais pas posté de look, c'est donc entre deux chutes de neige que je vous présente ce nouveau look. 
Dans ce look: beaucoup de nouveautés, à commencer par ce perfecto noir, cette pièce intemporelle que je voulais depuis bien longtemps et que j'ai fini par trouver à la redoute soldée à -70%, une vraie belle affaire ! Ensuite, ces bottes en cuir, une grande première dans mon dressing, moi qui avais l'habitude de ne porter que des bottines. 
Le problème avec ce genre de bottes c'est au niveau de mes mollets, il ne sont pas très gros alors souvent je nage dedans, je ne trouve pas ça très joli et surtout quand il pleut , sentir la pluie glisser le long de ses jambes, rien de plus désagréable. Mais, avec cette paire j'ai eu beaucoup de chance car elles tombaient bien, elle sont vraiment très confortable et la hauteur du talon est idéale.
Enfin, ma robe, que vous avez du voir sur mon compte instagram.  
Achetée lundi dans la nouvelle collection TRF de chez Zara lors de notre petit tour à Metz, ce fut un vrai coup de cœur. Une robe droite au col rond, en coton organique imprimé, qui est vraiment très agréable à porter. Bizarrement maintenant, en regardant sur le site je crois qu'elle n'aurait pas attiré mon attention, comme quoi !



  

Perfecto : Laredoute
Robe : Zara TRF
Kimono : Only - Defshop
Bottes : Chaussea
Sac : Lancaster
Bagues : Promod
Collier : Azucar