Beauté : J'ai testé trois produits de la marque Essence.

Guten Tag, 

 De l'allemand ? Oui car aujourd'hui je vous parle de la marque Essence, une marque Allemande de cosmétiques
qui propose des nombreux produits pour le visage, les ongles, les yeux, des soins & accessoires. Avant de tomber sur plusieurs blogs qui parlaient de cette marque, je ne la connaissait pas du tout et puis aujourd'hui, je suis tombée par hasard sur leurs produits dans mon Auchan. J'ai été conquise par les prix si bas, j'ai donc décidé d'essayer. 


J'ai opté pour un vernis à ongle bleu qui est très tendance cette été, la couleur ma toute suite fait de l’œil. Un stick correcteur, depuis le temps qu'il m'en fallait un, c'était l'occasion et enfin une mousse pour mon teint. 


 Pour la mousse j'ai pris la teinte Matt Sand 01, c'est celui qui se rapprochait le plus de la couleur de ma peau. Personnellement je préfère les mousses aux crèmes fond de teint. Je trouve la texture plus agréable et plus facile à appliquer. De plus, elle ne rend pas ma peau sec, c'est capitale pour moi, ayant une peau plutôt difficile en ce moment.





Pour le stick, j'ai pris la même teinte que la mousse (Mint Sand 01) bien évidement, pour qu'il n'est pas de différence de couleur si je suis amenée à appliquer les deux ensembles et pour toujours se rapprocher le plus possible de ma couleur de peau naturelle. Pour ce produit j'ai été séduite par son packaging un peu spéciale qui est celui d'un rouge à lèvre, ce qui est plutôt sympas et très pratique pour l'application. 


Enfin le vernis à ongle, une couleur qui rend très jolie une fois appliquée sur les ongles, l'avantage de celui-ci est qu'il sèche très rapidement, un vrai plus, l'inconvénient à été lors de sa pause, le pinceau est très bien pour l'appliquer mais j'ai trouvé qu'il faisait des pâtés, ce n'était pas très uniforme, quand je repassais dessus sa enlevait ce que je venais de faire, il à fallu que je remette une deuxième couche pour avoir un beau résultat. 

Globalement, cette marque est très sympas, je vais essayer de tester d'autres de leurs produits, le plus est vraiment le prix qui est minime, accessible à tous. 

A très vite. Amélie 


5 commentaires:

  1. Oh le blog d'une blonde comme moi !
    Je n'ai pas encore été chez Auchan mais j'ai hâte d'y aller pour tester cette marque Allemande aux prix hyper raisonnables ! J'en entends vraiment beaucoup de bien et ça me donne confiance !
    Ton article est vraiment chouette :)

    Tendresse et baisers sucrés
    Bérengère in Wonderland

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fais très plaisir ! :)
      Oui je te conseil vivement d'allez essayer cette marque, le rapport qualité/prix est vraiment intéressant.

      Passe un très joli dimanche. Amicalement ♡

      La vie en blonde

      Effacer
  2. Coucou,

    J'adooore la couleur de ton vernis ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Coucou, Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis bien d'accord avec toi :)

      Bon fin de dimanche ♡

      La vie en blonde

      Effacer
  3. Merci beaucoup pour ton commentaire, il nous touche énormement !
    Pour la mousse ça a toujours été une texture qui m'a pas trop attirée, si j'ai la chance de
    trouver du essence à Toulouse, j'essserai :)
    bisous

    RépondreEffacer

Laissez vos petits mots ici