Coucou les filles, 

Nous sommes beaucoup à chercher LE shampoing parfait, celui qui correspondra à nos cheveux.Vous êtes surement nombreuse à être dans le même cas que moi; vos cheveux ré-graisses très rapidement au niveau des racines et vos pointes sont sèches et abîmées.
Si c'est le cas, alors vous craquerez peut-être vous aussi pour la nouvelle gamme de shampoing et soin de la marque le Petit Olivier,  Pour ma part j'ai opté pour le shampoing à l'extrait de Myrte & Argile rose pour cheveux gras, il faut savoir que l'argile à des pouvoirs absorbants sur les cheveux gras et débarrasse également des pellicules, quant à la myrte elle à des actions assainissantes. De plus, elle est connu pour ces propriétés thérapeutiques et ces bienfaits sur la peau en huiles essentiels.
Ce n'est pas la première fois que je test cette marque, il m'arrive d'acheter parfois leurs gammes de gel douche, j'en suis toujours très contente. Ce que j'apprécie dans cette marque c'est que leurs produits sont fabriqués en France et ne contiennent
ni paraben, ni phénoxyéthanol (conservateur chimique), ni colorant et surtout, les produits ne sont pas testés sur les animaux
Après 1 semaine d'essaye, j'en suis très satisfaite, mes cheveux ré-graisses moins vite et je me lave moins les cheveux. L'odeur est d'autant plus exquis sous la douche, un parfum frais et très agréable !
Pour ce qui est du soin, j'ai opté pour un soin sans rinçage aux huiles d'olives, karité et argan, bien que j'aime passer du temps sous la douche, j'en avais marre d'attendre 3-5 min après avoir appliquer mon soin. Je dois dire que dès le premier soir où je l'ai essayé j'ai été conquise, un packaging très sympas, très simple à appliquer avec aussi une odeur très agréable. 
Je l'appliquer partout sur mes pointes et en l'espace de quelques secondes le produit est sec, pas de trace de graisse quelconque et mes cheveux sont doux. 


 Crème de soin

Mes cheveux après avoir appliquée la crème.