Collection extra pur x Compagnie de Provence


Rien de tel que l'odeur rafraîchissante de la mer méditerranée pour se sentir en vacances à la maison...

Aujourd'hui, je vous présente deux produits de la marque Compagnie de Provence créée en 1990 par deux marseillais Pascal Bourelly et Philippe Boigeol, qui en 1999 sera la première marque à réinterpréter le traditionnel cube de savon de Marseille en une version liquide !

Plusieurs gammes de produits sont disponibles sur leur site, allant du cube de savon traditionnel, aux bougies, produits d'ambiance/de décoration, en passant par les produits de soins pour le corps. 
Pour ma part j'ai testé deux produits de la collection extra pur, un savon liquide de la gamme méditerranée, aux notes marines et ensoleillées qui peut être utilisé pour les mains comme pour le corps. Son odeur est vraiment agréable, très fraîche et puis j'adore son packaging, un joli flacon en verre, sobre, avec le nom du produit écrit en gros sur le devant.


Le deuxième produit que j'ai testé est un diffuseur, qui est toujours de la même collection.
Au début j'étais un peu sceptique car souvent les diffuseurs ont tendance à avoir une forte odeur, voir même écœurante, celui-là l'était un peu au début lorsque je l'ai ouvert mais cette impression s'est vite dissipée et en quelques jours, une odeur délicieusement fraîche, comme celle du savon, a envahi mon appartement, c'est très agréable lorsque j'y rentre.
Et tout comme le savon liquide, j'adore son packaging dans un style minimaliste et contemporain qui apporte une jolie touche de couleur dans mon appartement tout blanc...




Je vous conseille vivement leurs produits qui sont de très bonne qualité, pour vous mais également pour offrir. De plus ils proposent de jolis coffrets entre 11€ et 30€. Vous y trouverez surement votre bonheur !

Coffret cadeau Méditerranée






Coffret Mes essentiels Voyage Rose

Coffret collection extra Pur (à -40%)

Soin douche 30ml Verveine (à -50%)


Retrouvez l'ensemble des produits soldés ici

 En espérant que mon article vous aura fait voyager je vous laisse avec cette jolie photo de notre belle côte méditerranéenne.... 


Source Pinterest

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Laissez vos petits mots ici