ULUP, Un Lieu Un Pretexte

 

Mercredi dernier je suis allée à la rencontre des adorables créatrices d'ULUP, Céline et Marie-Christine, afin de découvrir leur boutique éphémère, joliment décorée avec des cagettes dans un style rustique chic située à Montrouge.  
Ulup, c'est une boutique qui regroupe plusieurs créateurs...
Lors de ma visite j'ai pu y découvrir les créations de Céline ; des sacs à mains et des sacs à ordinateurs, des pochettes, etc. Ce sont des modèles fabriqués sur demande, en cuir de vachette pleine fleur. De nombreux coloris de cuir sont disponibles, selon vos goûts et vos envies. Retrouvez sans attendre son site ici.
Puis les créations de Marie-Christine, passionnée d'art depuis de nombreuses années, elle propose des bijoux fantaisies. Son travail est dirigé sur la création et la réinvention. En effet elle cherche à faire revivre des bijoux dormants, oubliés, cassés et conservés. Des objets de mémoire comme des verroteries anciennes, broches, chapelets, breloques variées, tissus, etc. 
Elle propose également des bijoux de fil en argent, les chrismaliens, un style minimaliste, discret et élégant. Ses bijoux sont au départ des liens, des bijoux que l’on noue, des bijoux qui nous lient, que l'on peu détacher pour partager lors d'une occasion particulière ou non avec notre entourage. Retrouvez ses créations ici

Vous pouvez retrouvez les créateurs présents dans leur boutique en ce moment à ces adresses: 

N'hésitez pas à venir leur rendre visite, elle seront toujours enchantées de faire de nouvelles connaissances !

Boutique ULUP : 1 rue verdier, 92120 Montrouge (jusqu'à demain).















     


     















    2 commentaires:

    1. Merci pour ton article et cette belle rencontre.
      Celine et Marie-Christine

      RépondreEffacer
      Réponses
      1. Merci à vous, C'était un réel plaisir ! Passez un agréable weekend.

        Amélie

        Effacer

    Laissez vos petits mots ici