Caly by Lenny B


Hello mes chatons, 
Aujourd'hui un nouveau look plutôt décontracté et chic en direct de Montréal dans lequel je vous présente une pièce incontournable pour l'été; mon combi-short tout droit venu de chez Lenny B. Une pièce que vous avez déjà du voir sans doute un peu partout sur Instagram.
Il y a quelques semaines déjà j'ai eu la chance de rencontrer le créateur de la marque, Jean Jacques Ichai qui m'a gentiment fait visiter son atelier, showroom, présenté son équipe, etc.
Il crée et confectionne toutes ses pièces directement dans son atelier à Paris. Une marque made in France, plutôt sympa n'est-ce pas ? 

 
Cette jeune marque de prêt à porter propose une large collection de plus de 200 pièces. Cette saison par exemple, il présente une ligne plutôt rafraichissante, estivale et citadine. Un mélange de féminité et de style qui convient à toutes les femmes au style trendy ! La marque met l'accent sur des coupes droites, faciles à associer ainsi que sur de jolies matières telles que la soie et le veau velours.

Mes coups de cœur de la collection automne/hiver  2015 
 


Actuellement, la marque est présente dans plus de 400 points de vente en France mais également dans le monde (Londres, Berlin, Rome, Los Angeles, Tokyo et New York) et en ligne sur le site de LOLA JONES.

 


 




Combishort : Lenny B
Chaussures : Jennyfer
Kimono : Primark
Montre : Rich gone broke
Bagues : Balaboosté  
Lunettes : C&A

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos petits mots ici