Le teint idéal par Vichy


Il y a quelques jours déjà j'ai été invitée par l'agence Bicome au sein de leur bureau pour tester la gamme "Teint Idéal" de Vichy, une vraie chance de pouvoir ce faire maquiller et conseiller par un professionnel, merci encore à toi Alexandre !
Vichy est une marque que j’utilise depuis quelques mois seulement et dont j'adore réellement, j'ai eu tellement de désagréments avec ma peau que je suis heureuse d'avoir trouvé LA marque qui me convienne ! 
Concernant mon teint, j'en était rendu à essayer pas mal de fonds de teint fluides, en poudre, BBcrèmes, etc. et puis j'ai essayé cette nouvelle gamme qui m'a vraiment plue. Très simple à appliquer, je peux avoir le teint qui me convient en moins de 5 minutes et surtout qui tient toute la journée.

Dans cette nouvelle gamme, on trouve ; 

- Un fond de teint lumière / crème
- Un fond de teint lumière / fluide
- Un fond de teint lumière / poudre compact









Il faut savoir que cette gamme convient à n'importe quel type de peau, n’hésitez pas à vous faire conseiller auprès d'une cosméticienne afin qu'elle vous oriente le mieux pour choisir votre teinte. 


Petit aperçu d'un teint naturel et légèrement bronzé au niveau des joues et de la mâchoire. Pour cela j'ai appliqué la crème teinte 15 sur tout mon visage, puis le teint fluide doré 45 en forme de 3 (front/joues/menton) puis j'ai fini par une pointe d'illuminateur sous les yeux et une touche de mascara ! 







Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos petits mots ici