Brunch à La Société Montréal



Samedi matin avec l'amoureux nous avons eu la chance d'être invités par le restaurant La Société Montréal pour découvrir leur menu brunch. C'est donc avec enthousiasme que nous avons découvert ce joli restaurant, au style bistro chic ! Installés sur une banquette côté fenêtre, nous pouvions admirer les vitraux qui surplombent et colorent la salle. A notre droite, un alignement de plusieurs bouteilles qui rapellent le style "bar" et bistrot ornées de quelques fleurs qui apportent une touche printanière et le long des fenêtres, de jolies guirlandes de lumières qui finissent d'habiller la salle. Une belle ambiance, très calme qui nous à toute suite plu !
 















Côté menu, vous avez le choix entre des plats sucrés (entre 8-25$), des plats salés (entre 10-29$), des cocktails & champagnes (12-28$), un large choix où j'en suis sûre vous trouverez votre bonheur ! 

Menu brunch

Pour commencer, nous avons goûtés leurs cocktails, un moulin rouge pour moi, aux arômes fruités et le Mimosa Marrakech pour Thom, plus amère. Un vrai délice et une grande première pour nous de boire un cocktail dès le matin, mais finalement c'était plutôt agréable !  Ensuite, pour le repas, nous avons opté pour du sucré, des gaufres belges avec des fruits & du sirop d'érable et des pancakes aux bananes caramélisées... c'était juste parfait ! Les fruits sont frais et gouteux, les gaufres gourmandes et les bananes explosent en bouche.
Nous avons même eu la chance de rencontrer le chef, Gilles Tolen, qui nous a offert l'une de ces compositions; une fougasse aux herbes sur laquelle étaient disposés des œufs pochés, du jambon de parme, des oignons, des herbes aromatiques (persil plat et aneth)  accompagnés d'une sauce à la mayonnaise et parsemé de jus de citron et de parmesan.
C'était frais, onctueux & acidulé, toutes les saveurs se complétaient à merveille !

Si vous cherchez un endroit où passer votre dimanche midi n'hésitez plus. La Société propose certainement l'un des meilleurs brunchs du centre de Montréal !












Un grand merci au Chef Gilles Tolen, à notre serveur Antoine & à la directrice, nous avons passés un agréable moment !

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Laissez vos petits mots ici