En veste pied de poule !


Ça y est, après sept longs mois de froid, de neige, de verglas, le printemps est enfin arrivé ! Je dois avouer que c'est un vrai bonheur...j'ai beau aimer l'hiver, là c'était trop. Du coup, ça me tardait de pouvoir à nouveau improviser des petits shooting et c'est donc devant l'un des pavillons du musée des Beaux-arts que nous avons improvisé ça. Et je dis bien improvisé car c'est très rare que je sache le lieu avant-même de partir, c'est un peu comme partir à l'aventure à chaque fois et c'est souvent l'occasion de découvrir de nouveaux endroits !
Je vous propose donc aujourd'hui un "look de ville", assez basique, avec ma petite pièce phare du moment, le blazer en pied de poule, que j'adore, je l'avais déniché dans une friperie il y a quelques mois pour seulement 5$ ! Je trouve que c'est une pièce qui est assez simple à porter finalement. Elle a beaucoup été à la mode cette hiver mais je pense que ça restera un très belle pièce basique pour les prochains mois également  !

 Veste : friperie (similaire ici)  - Sac : Maje - Bottines - Aerosoles - Montre : DW* - Lunettes : Calvin Klein (ref : CK5884) Optic Duroc











1 commentaire:

Laissez vos petits mots ici

INSTAGRAM